Recherche

Mes vidéos

19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 15:20

 J'aime la vie en général, et depuis tout petit, les "bestioles en tout genre attirent sans doute plus mon attention.

Il est vrais qu'il reste plus facile d'approcher une rainette qu'un cerf... Alors c'est sans doute pour cette facilité que je me penche de temps en temps, au raz de l'herbe...

 

Betes-de-plumes--poils-et-autres-peaux 0279

Comme appareil ? Rien de plus simple, un petit APN familial offre tous les réglages d'origine pour sortir quelques belles images... Toutes ces photos, à de rares exeptions, ont été réalisées avec soit mon vieux Canon A80 (HS depuis...) ou mon actuel Sony DSC HX 9V...

 

Betes-de-plumes--poils-et-autres-peaux 0392

Alors si ces images vous plaisent, n'hésitez pas, prenez un jour de printemps (il arrive) votre APN et rendez vous dans votre jardin ou le coin d'herbe le plus proche...

 

Betes-de-plumes--poils-et-autres-peaux 0866

Je vous laisse, j'ai une rainette sur la terrasse...

 

Betes-de-plumes--poils-et-autres-peaux 1543

 

Betes-de-plumes--poils-et-autres-peaux 3975

 

DSC00650

 

Une série de trois clichers d'un papillon du nom de tabac d'espagne. Le recadrage met en valeur le sujet...

 

DSC00915

 

DSC00919

 

DSC00928

 

Une histoire de punaises, prises sur le vif !!!!

 

DSC00944

 

DSC00969

 

ENDURO IRATY DIMANCHE MATIN E (74)

 

DSC01013

 

Ces dernières images ont toutes été prises avec mon téléphone portable...

 

IMAG0046

 

IMAG0028

 

IMAG0105

 

IMAG0189

 

Quelques images des causses du Quercy, proche de Castelnau Montratier

 

Betes-de-plumes--poils-et-autres-peaux 7237 (Copier)

 

Orchidées...

 

Betes-de-plumes--poils-et-autres-peaux 7258 (Copier)

 

Betes-de-plumes--poils-et-autres-peaux 7262 (Copier)

 

Betes-de-plumes--poils-et-autres-peaux 7266 (Copier)

Orchidées...

 

Betes-de-plumes--poils-et-autres-peaux 7270 (Copier)

 

Betes-de-plumes--poils-et-autres-peaux 7272 (Copier)

Prise en flagrand délit de fauchage illicite.... Dans le jardin en soirée

Prise en flagrand délit de fauchage illicite.... Dans le jardin en soirée

Durant les grandes chaleurs, après une petite pluie, une mante se réhydrate...

Durant les grandes chaleurs, après une petite pluie, une mante se réhydrate...

Partager cet article
Repost0

commentaires